Marvel's Guardians of the Galaxy - Tenue City-Lord
Obtenez l'édition numérique Deluxe de Marvel's Guardians of the Galaxy et profitez du déblocage anticipé de la tenue City-Lord de Star-Lord, pour être à la pointe de la mode intergalactique sur Knowhere.