Marche spatiale
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d‘arme à feu Pistolet-mitrailleur MP7-Marche spatiale - Apparence d‘arme à feu Fusil d'assaut PTR-32-Marche spatiale - Apparence d‘arme à feu Fusil de précision Mini-14-Marche spatiale - Charme-Marche spatiale - Avatar-Marche spatiale - Carte-Marche spatiale - Peinture en spray-Marche spatiale Note : - Après achat, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut acheter qu‘une seule fois ; veuillez ne pas effectuer d‘achats en double. - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d‘armes à feu incluses, l‘apparence sera démontée en Alliages Tekniq.