Malle d'or (3250)
Battle Islands 3 250 pièces d'or (monnaie haut de gamme) Achetez une malle d'or pour améliorer votre trésorerie dans Battle Islands. Grâce à votre or, vous terminerez instantanément vos constructions et renforcerez rapidement votre ligne de front !