Maîtres du Mal
Le Baron Zemo et ses Maîtres du Mal préparent un mauvais coup : ils tentent d'attirer les Avengers et de les vaincre dans cette relecture de la BD classique de 1963. Ce pack comprend 11 personnages jouables !