Mahjong Solitaire - PC & XBOX
Mahjong Solitaire + est le n ° 1 du jeu d'association de puzzle et de solitaire le plus populaire au monde qui utilise un ensemble de tuiles de mahjong. C’est le jeu parfait pour le joueur occasionnel à la recherche d’un jeu amusant et complet. Le but de ce jeu est de faire correspondre des paires ouvertes de tuiles identiques et de les retirer du plateau, exposant les tuiles sous elles pour le jeu. Le jeu est terminé lorsque toutes les paires de tuiles ont été retirées du plateau. Mahjong Solitaire + est un excellent jeu d'entraînement mental. 👍 Pas de publicité, pas de collecte de données personnelles et pas d'Internet requis, juste du pur plaisir de résolution de puzzle! Mahjong Solitaire + est livré avec le support du contrôleur Xbox sur PC. PC: - [ Souris ] ou - [Controller]: Joystick gauche pour contrôler le curseur Bouton A pour sélectionner et soumettre. . Xbox: - [Controller]: Joystick gauche pour contrôler le curseur Un bouton pour sélectionner et soumettre Tablettes et autres appareils: - Écran tactile pris en charge.