Magical Backpack
Lara a trouvé un sac à dos magique qui lui donne le pouvoir de voler dans les cieux et de collecter des étoiles de Lumière disséminées dans un royaume enchanté. Embarquez dans ce voyage plein de défis passionnants, en aidant Lara à surmonter les obstacles, à capturer chaque étoile et à passer au niveau suivant. Préparez-vous pour une aventure palpitante, où chaque vol révèle de nouvelles surprises et chaque étoile capturée rapproche Lara un peu plus de l'accomplissement de sa mission !