MADDEN NFL 18: G.O.A.T. Holiday Upgrade
Nous y voici à nouveau! Créez votre légende dans Ultimate Team avec Madden NFL 18: G.O.A.T. Holiday Upgrade. Constellez votre formation Madden Ultimate Team en choisissant l’un des trois joueurs élite G.O.A.T légendaires : Calvin Johnson (receveur éloigné), Michael Strahan (ailier défensif) ou Franco Harris (porteur de ballon). De plus, choisissez un joueur élite de votre équipe de la NFL préférée, ainsi que cinq packs Squad dans Madden NFL 18 Ultimate Team. Avec ce mode complet de création d’équipe de la NFL, vous créez, jouez et gagnez avec votre équipe de rêve composée des étoiles d’aujourd’hui et des légendes de la NFL.