Mad Devils: Damned-finitive Edition
Mad Devils est un jeu de tir arcade rétro en coopération qui se déroule dans un contexte tordu de la Seconde Guerre mondiale. Que fait une équipe de forces spéciales alliées qui chasse les occultistes nazis lorsqu'ils sont trahis, tués et ressuscités sous forme de démons ? Leur travail. LES HÉROS NE MEURENT JAMAIS, ILS SE REDÉPLOIENT SIMPLEMENT EN ENFER ! Dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, une machine de guerre nazie désespérée embrasse l'occultisme. Le maniaque Major Strauss projette d'ouvrir les portes de l'Enfer lui-même. Les Mad Devils sont déployés pour contrecarrer ce plan dément, mais parfois, l'héroïsme ne suffit pas. Vaincus, perdus et damnés, les Mad Devils se regroupent dans le monde souterrain pour une dernière mission. HUIT GI'S DEMONIQUES, HUIT POUVOIRS, HUIT CHEMINS POUR LA VICTOIRE Projeté dans un abîme de confusion, le sergent Jack Asher, un revenant, explore l'enfer pour rassembler son équipe tombée au combat. Chaque membre de l'équipe a été déformé ici, tordu et doté de pouvoirs démoniaques. Votre équipe d'experts est maintenant armée de magies élémentaires et éthérées. Maîtrisez-les tous et terminez votre combat. COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU DE L'ENFER Il faudra plus que des armes à feu pour anéantir les ambitions démoniaques des Nazis. Vous aurez besoin des armes les plus chthoniennes que vous puissiez trouver et de suffisamment de magie pour illuminer le vide stygien. Collectez des cristaux démoniaques pour renforcer vos armes, développez vos pouvoirs et gagnez de l'expérience grâce à la violence. L'ENFER LUI-MÊME : PLUS QUE LE FEU ET LE SOUFRE Le monde souterrain est un endroit étrange et varié. De grandes parties sont des terres incandescentes perpétuelles, d'autres sont des reflets tordus du monde des mortels, denses avec une végétation étouffante, gelées par des vents sombres ou fortifiées par des légions nazies damnées. NAZIS : IL VAUT LA PEINE DE TUER DEUX FOIS, JUSTE POUR S'EN ASSURER Avant la Seconde Guerre mondiale, l'enfer n'était déjà pas une sinécure. Aujourd'hui, c'est une zone de guerre, peuplée de morts-vivants, de démons voraces et d'une légion de nazis infernaux. Ils n'ont pas compris le message lorsqu'ils sont morts la première fois - il est temps de répéter la leçon, haut et fort.