M.A.D. Cows
Militant. Armé. Domestique. Cows ! Pendant des siècles, les extraterrestres ont mutilé le bétail sans grande conséquence. Finalement, les vaches en ont eu assez. Elles se sont organisées. Elles se sont entraînées. Maintenant, elles sont prêtes... à se venger ! M.A.D. Cows est un jeu de plateforme d'action rétro passionnant. Abattez des extraterrestres. Achetez de meilleures armes. Sauvez des vaches, des chiens, des ratons laveurs et bien plus encore.