Luxury Garden Bundle
Achète -> Rénove -> Vends Tu as à ta disposition tout un panel d'outils et d'équipements. Utilise-les pour taper, percer, clouer et visser les choses ensemble et pour ajuster ce qui doit être ajusté, fixer ce qui doit être fixé et nettoyer ce qui doit être nettoyé. Avez-vous déjà rêvé de devenir jardinier ? Grâce à Garden Flipper DLC, c’est désormais possible ! Avant de commencer à planter des arbres et des fleurs, vous devrez vous débarrasser des ordures et des gravats. Tondez la pelouse, coupez les arbres dont vous ne voulez plus, arrachez les mauvaises herbes et tracez des sentiers entre vos parterres de fleurs. Réalisez de toutes nouvelles missions et découvrez des mécaniques innovantes que nous avons conçues en coopération avec des jardiniers professionnels ! Pas à pas, plongez dans le monde de la végétation. Transformez des jardins désolés en véritables œuvres d'art. Et quand vous serez prêt à concevoir votre propre jardin… Avec l'extension Luxury Flipper, vous disposez de dizaines de nouveaux types de mobilier : du classique au moderne, en passant par l'antique. Une grande variété de couleurs et d'ensembles modulables vous permettront de transformer n'importe quelle pièce selon vos goûts. Il est temps de visiter Moonrise Bay !