Lucid Cycle
Parcourez différentes scènes uniques et déroutantes au fil d'un récit abstrait ! Le sommeil a ce pouvoir de vous faire voyager dans des lieux énigmatiques, parfois effrayants et souvent inattendus. Lucid Cycle est une exploration des concepts et expériences propres à nos rêves, qu'il s'agisse de résoudre des énigmes liées à ce qui nous entoure sans but précis ou de voyager dans des paysages toujours changeants, sans connaître sa destination finale. Nous nous retrouvons parfois dans des endroits connus dans des circonstances inconnues, mais y a-t-il une signification derrière tout cela ? Présenté dans une perspective à la première personne, Lucid Cycle vous plonge, en tant que rêveur, dans une série de scénarios aussi courts que pénétrants. Donnez du sens à chaque scène pour rejoindre la suivante. Vous devrez peut-être chercher un objet caché, sauter d'une plateforme suspendue à une autre ou retourner sur vos pas pour avancer. Aucune de ces scènes ne se ressemble, mais elles font toutes partie du même tableau.