Lot Gloob
Vivez l'ultime rencontre martienne avec le lot Gloob ! Comprend : - Stumbler Légendaire Gloob - Empreintes Mars - 3 000 gemmes Ce lot ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.