Lot Forza Horizon 2 et Forza Horizon 3
Le monde est votre terrain de jeu grâce à ce lot contenant Forza Horizon 2 et Forza Horizon 3. Obtenez deux des meilleurs jeux de course en monde ouvert pour un petit prix. En achetant ce lot, vous pourrez jouer à Forza Horizon 3 sur Xbox One et Windows 10. Forza Horizon 2 est uniquement disponible sur Xbox One. FORZA HORIZON 3 ÉDITION STANDARD Vous êtes responsable du festival Horizon. Personnalisez tout dans les moindres détails, recrutez et licenciez vos amis et explorez l'Australie à bord de plus de 350 voitures figurant parmi les meilleures au monde. À vous de faire de votre Horizon le plus grand des festivals de voitures et de musique afin de célébrer votre passion de la route, quelle que soit la voie que vous emprunterez. En achetant ce lot, vous pourrez jouer à Forza Horizon 3 sur Xbox One et Windows 10. FORZA HORIZON 2 ÉDITION STANDARD Un monde de beauté et de liberté s'offre à vous dans Forza Horizon 2 ! Explorez un magnifique monde ouvert avec un cycle jour/nuit et des effets climatiques à couper le souffle dans une résolution époustouflante en 1080p. Pilotez plus de 200 véhicules à travers le sud de l'Europe dans des road trips épiques et plongez dans un monde de liberté sans limites.