Lot du Barbier chirurgien
La médecine est un domaine en plein développement, mais comme toutes choses sur Sea of Thieves, elle est encore très rudimentaire. En attendant les grands progrès, vous pouvez au moins revêtir la tenue appropriée pour vous essayer à toutes sortes d'opérations ! Le lot du Barbier chirurgien contient le lot de vêtements et d’armes du Barbier, l'attitude de pose d’arme Dégaine rapide, 550 pièces anciennes à dépenser dans la boutique Pirate et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or.