Lot d’initié à l’encre
Équipez-vous et prenez le large pour trouver d’autres passionnés de tatouages ! Le lot d’initié à l’encre contient le lot de costumes des griffonneurs sur peau, la boussole des griffonneurs sur peau, 1 000 pièces anciennes à dépenser dans la boutique pirate, ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques d’avant-poste.