Lot de la Rancœur du roi
Explorez la part d’ombre d’un roi légendaire dont la cupidité a fini par prendre vie ! Le lot de la Rancœur du roi comprend la couronne, la veste et les bottes de la Fausse rançon du roi pour votre pirate, les voiles de la Fausse rançon du roi du Collectionneur pour votre navire, 550 pièces anciennes à dépenser dans la Boutique pirate ainsi qu’un bonus de 25 000 pièces d’or à dépenser dans les boutiques des avant-postes.