Lot de hibou majestueux
Barons du ciel et de la mer ! Devenez d’autant plus majestueux grâce au familier Chouette hulotte et aux objets de l’ensemble de baron majestueux. Brillez de mille feux avec le chapeau, la veste, la chemise et le pantalon de baron majestueux. Ajoutez la touche finale à votre look avec l’attitude Écraseur de crâne pour que nul ne puisse douter de votre puissance. Ce lot comprend également le coutelas et les voiles de baron, 550 pièces anciennes à dépenser à la boutique pirate et un bonus de 10 000 pièces d’or en cadeau.