Lot de créatures cendrées
Des familiers uniques victimes d'une malédiction, mais débordants de charme et de style, ça vous tente ? Alors ne cherchez plus : voici le ragamuffin et le ouistiti de la malédiction cendrée, disponibles tous les deux dans ce lot ! Ce pauvre chaton et ce malheureux petit singe sont victimes d'une cruelle malédiction qui s'abat parfois sur les voyageurs égarés dans le Devil's Roar, les transformant alors en morts-vivants consumés par un feu intérieur. Ce lot inclut également 1 000 pièces anciennes qui vous permettront d'acheter d'autres articles ou familiers pour compléter votre look incendiaire, ainsi qu'un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or à dépenser dans les boutiques des avant-postes ! Le lot de créatures cendrées contient 1 000 pièces anciennes, le ragamuffin et le ouistiti de la malédiction cendrée, ainsi qu'un bonus de 25 000 pièces d'or.