Lot Bizarro World
Afin de sauver sa planète du diabolique Darkseid, Bizarro clone la Ligue de justice et crée sa propre Ligue Bizarro. Rejoins Batzarro, le pire détective au monde, lady Bizarra la vexée, GreenZarro la lanterne apeurée et plus ! Joues en mode scénario et en jeu libre pour déverrouiller des personnages, véhicules et minikits.