Lost Grimoires Collection
Ce forfait comprend: - Lost Grimoires: Stolen Kingdom Une apprentie alchimiste retourne chez elle après ses études universitaires pour achever son apprentissage sous la supervision de son oncle, un grand alchimiste. Elle ne le sait pas encore, mais une véritable aventure paranormale vient juste de commencer. Une jeune alchimiste désire se joindre à la bataille qui déterminera le destin du royaume, mais elle doit d’abord affronter les sombres vérités du passé. Réussira-t-elle ? - Lost Grimoires 2: Shard of Mystery Quand le prince Fern disparaît peu avant son couronnement, une seule personne peut le retrouver. Incarnez l’enseignante, l’espionne et la conseillère de House Griff et entamez une aventure pour trouver l’héritier et le tirer des griffes de la magie noire ! - Lost Grimoires 3: The Forgotten Well Le Roi Raphael revient victorieux d'une expédition contre les armées du mystérieux Elfe Sylvanheir. Alors que les sujets du roi préparent son arrivée triomphante, sa sœur - alertée par ses lettres étranges pendant la guerre - suspecte que Raphael a été maudit et qu'une vraie guerre est sur le point d'éclater.