Look Mum No Computer
Préparez-vous pour une virée rythmée au cœur d'un maëlstrom de musique ! Look Mum No Computer vous invite dans l'univers aux pixels complètement déjantés de Soldersworth. Rejoignez Sam et Kosmo, son synthétiseur d'acolyte, dans ce jeu de tir à deux joysticks en mode action-RPG, où vous affronterez des objets du quotidien dissidents, afin de les réparer de l'intérieur à grands coups de sons électriques ! Caractéristiques principales Création de musique interactive : confectionnez et améliorez des modules de synthétiseur qui, en plus de servir d'armes contre vos adversaires, deviendront les instruments de la bande originale évolutive du jeu. Adaptez le style de jeu à vos envies et composez votre propre musique électronique tout en affrontant des appareils rebelles. Un système de confection personnalisable : collectionnez des objets et confectionnez des modules inspirés des modèles emblématiques du créateur Look Mum No Computer, comme le module du lance-flamme, une référence flamboyante à son orgue de feu. Des mondes déjantés à explorer : téléportez-vous au cœur de paysages étranges au pixel art bigarré, grouillant de créatures surprenantes, de quêtes stimulantes et de combats de boss épiques. Des combats dynamiques : affrontez des hordes d'ennemis avec vos deux joysticks et trouvez votre équilibre énergétique pour alimenter votre arsenal et vos mélodies électrisantes. Pour les musicos et les gamers : que vous soyez fan de jeux rétro, de musique électro ou des inventions maison de Look Mum No Computer, ce jeu saura vous combler. L'aventure vous attend ! Parcourez le monde de Soldersworth, avec ses appareils rebelles, découvrez des personnages inoubliables et libérez le maëlstrom musical qui sommeille en vous. Saurez-vous réparer les machines, triompher des boss et restaurer l'harmonie… ou perdrez-vous à jamais le sens du rythme ?