Mets les voiles pour L.O.L. Surprise! en vacances. Collectionne les poupées et autocollants qui ne se trouvent que dans ce paradis coloré! De nouvelles poupées à collectionner, de nouveaux défis à relever, de nouveaux personnages à débloquer et une toute nouvelle scène, il y a de quoi aimer créer des poupées L.O.L. Surprise!, surtout sur l'île du Surf. Tu peux même inviter des amis à ces vacances tropicales, grâce à un mode multijoueur local à 4 joueurs et à de nouveaux mini-jeux. Les plages de l'île du Surf t'attendent. Viens écrire le prochain chapitre de l'histoire de L.O.L. Surprise!