Little Ninja Big Adventure
Aidez votre ami ninja et ses copains à traverser 4 mondes et 36 niveaux dans ce jeu de plates-formes à scrolling latéral dans le style de Mario ! Battez des monstres, collectez des pièces et débloquez des armes et de nouveaux personnages. Caractéristiques principales : + 4 Mondes - 36 niveaux au total, 4 Big Boss à battre au niveau final + Superbes sons et graphiques + Système de boutique, utilisant des pièces de monnaie pour débloquer de nouveaux personnages et acheter des objets + Blocs à frapper pour libérer des éléments aléatoires + Attaque spéciale tir à distance + plate-forme de saut et de course à pied / coureur d'obstacles + gameplay à défilement latéral avec commandes faciles à utiliser sur la manette de jeu ou sur le clavier (fleche keys, left shift, left ctrl) Amusez-vous bien !