Little Nightmares III - Pack Ensemble de costumes des Résidents
Préparez-vous à entrer dans un monde où la peur a plus d’un visage. Dissimulez votre identité dans Le Nulle-Part et choisissez le côté sombre en portant les tenues de certains des Résidents des deux jeux précédents : Le concierge, Les frères cuistots, La Dame, Le chasseur. Chaque costume vient en paire, conçu pour Low et Alone. Costume du concierge : Plongez dans les ténèbres. Parfait pour ceux qui préfèrent se cacher dans les coins, prêts à effacer toute trace de leur présence. Costume des frères cuistots : Deux fois plus de terreur, deux fois plus de chaos. Le costume des frères cuistots vous propose un duo culinaire aussi dérangeant qu’inoubliable. Costume de La Dame : Une élégance au côté sombre. Le costume de La Dame est gracieux, mélangeant la beauté et l’effroi d’une façon insoutenable. Costume du chasseur : Embrassez la chasse. Féroce, sans pitié et toujours à l’affût, un véritable prédateur tapi dans l’ombre.