Little Nightmares III - Ensemble de costumes l’Ombre de Six
Obtenez l’Ensemble de costumes l’Ombre de Six conçu pour Low et Alone, une réflexion tordue de la fillette qui s’est échappée de L’Antre. Beaucoup de questions restent en suspens sur l’identité de l’Ombre de Six. Est-ce un reflet alternatif de Six, une réflexion corrompue et hantée? Est-ce la même personne, mais assombrie par ses peurs et les horreurs qu'elle a vécues? Ou est-ce quelqu’un de complètement différent? Sa silhouette ne change pas, mais quelque chose est différent… le jaune a disparu. Il ne reste qu’un écho froid et silencieux, qui observe, en attente. Porter ce costume est plus qu’un déguisement. C'est une question : que se passe-t-il quand on arrête de courir… et qu’on devient ce qu’on craignait?