Life is Strange: Before the Storm - Édition Deluxe
Bonus de précommande : - Tenue originale de Chloe du premier jeu Life is Strange: Before the Storm est un jeu d’aventure où vous incarnez Chloe Price, une adolescente de 16 ans en pleine rébellion qui noue une amitié inattendue avec Rachel Amber, belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu’un secret de famille plonge l’univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons. L’Édition Deluxe contient : - Le jeu principal (épisodes 1-3) - Épisode bonus « Adieux » : incarnez la jeune Max Caulfield une dernière fois dans cet épisode bonus spécial. - Mode Compil exclusif : créez votre propre playlist à partir de la bande originale de Life is Strange et écoutez-la en regardant une cinématique du jeu. - Un pack de vêtements supplémentaires pour Chloe, comprenant les tenues Punk Doe, Hawt Dawg Man et Illuminati.