Libérez l'Animation
Libérez l'Animation. Jouer pour Révéler l'Image! - "Same Game": un jeu de puzzle avec des blocs de même couleur à éliminer. - "Pong Game": un jeu vidéo avec des ennemis intermédiaires à détruire. - "Shooter Game": un jeu de tir isométrique pour libérer les animaux (cages vertes) et non les monstres ou les dragons (cages rouges). Cliquez ou appuyez pour supprimer des blocs de même couleur. Cliquez ou appuyez pour jouer à "Pong Game" et pour tuer les ennemis intermédiaires. Possibilité de révéler des objets 3D avec "Pong Game" et "Shooter Game" (modèles OBJ et modèles animés MD2). Préparer des images de fond, filtrer des images, ajouter des objets 3D à des images. Ajout d'un labyrinthe (Maze) de plus en plus difficile entre les jeux ("Same Game").