Lethal League
Lethal League est un jeu de combat de projectile où vous devez envoyer une balle anti-gravité sur votre adversaire pour gagner. La balle accélère à chaque coup, jusqu'à atteindre une vitesse extrême. Jouez en local ou combattez en ligne. Fonctionnalités : – Jusqu'à 4 joueurs : Jouez en local et en ligne jusqu'à 4 joueurs en mode Chacun pour soi, Équipe ou Dans le mille. – Multijoueur en ligne : Invitez des amis en privé ou rejoignez une partie rapide. – Facile à prendre en main, difficile à maîtriser : Devenez plus fort en maîtrisant les smashs, amortis, parades et coups spéciaux. – Personnages urbains : De la folie de Candyman à Latch, le crocodile cyborg, chaque personnage possède ses propres capacités et styles de jeu. – Mode Défi : Jouez tout seul et affrontez une série d'ennemis de type arcade pour atteindre le tout-puissant boss. – Des sons qui déchirent : Une bande son composée de Big-beat, Hip-Hop et House avec Grillo, Bignic, Dr. Lazer et bien d'autres.