L'esprit d'arme Z4ngr13f
Z4ngr13f, aka John, pwnait des mobs dans Sacred lors d'un speedrun quand la foudre a frappé et il a été aspiré dans le monde d'Ancaria. Avec les compétences de Z4ngr13f, aka John, dans votre arme favorite, les troupes ashens n'ont aucune chance ! Ce pack comprend l'esprit d'arme du joueur en exclusivité.