Les Moola sont une devise en jeu pouvant être utilisée pour acheter des kits et des packs de création au moyen de la boutique d’achat direct. Les kits et les packs de création comprennent les articles Construction/Achat et Créer un Sim pour décorer des pièces, créer des projets et donner du style aux Sims. Nécessite le jeu de base et toutes les mises à jour du jeu.