Les saisons du samouraï
Guidez un samouraï à travers une série de puzzles situés dans les huit provinces du Japon. Contrôlez la saison et l'heure du jour afin de changer la configuration de chaque niveau, permettant ainsi au samouraï d'atteindre le niveau suivant. Utilisez votre raisonnement logique et votre mémoire pour résoudre les puzzles. De nouveaux mécanismes apparaissent dans chaque préfecture du Japon, créant de nouveaux défis tout au long du parcours. La combinaison des saisons et de l'heure du jour créent des conditions d'éclairage réalistes. Les feuilles des arbres changent au fil des saisons, reflétant autant le rouge feu des érables à l'automne que le rose et le mauve des cerisiers en fleur au printemps. Découvrez tous les morceaux d'une peinture japonaise et gagnes toutes les ceintures jusqu'à la ceinture noire !