Leo the Cat Bundle
Leo: The Firefighter Cat Leo Le Chat Pompier est un jeu d'action/aventure en 3D mettant en scène l'animal le plus mignon du monde : un chat ! Aidez Leo à sauver Félipolis et les chatons du danger dans 20 missions de pompier passionnantes. Leo & Mia: Animal Rescue Devenez un valeureux sauveteur d’animaux en incarnant Leo ou Mia! Sauvez les animaux de la savane des braconniers et autres dangers dans plus de 15 missions passionnantes!