LEGO Marvel Super Heroes Demo
Incarnez Hulk, Iron Man et Spider-Man pour vaincre l'Homme-Sable et l'Abomination qui ont pris le contrôle de Grand Central Station. Faites feu avec les répulseurs énergétiques et les missiles d'Iron Man, utilisez le sens de l'araignée et la toile de Spider-Man, et SMASH SMASH SMASH avec Hulk !