LEGO Marvel Super Ensemble
Incarnez les célèbres Dark Phœnix, Winter Soldier, Spider-Man Symbiote, Œil de Faucon, Falcon et Beta Ray Bill. Infligez plus de dégâts avec les personnages LEGO Big, tels que Thanos et A-Bomb, et disputez 10 nouvelles courses à la vitesse de l'éclair à bord de la Spider-Mobile ou du Sky Cycle d'Œil de Faucon.