Le pack bonus Michael Jordan PGA TOUR 2K23
Du terrain de basket au green virtuel, le mythique Michael Jordan arrive dans la club house de PGA TOUR 2K23, avec son pack éponyme. Ce pack comprend un personnage Michael Jordan jouable, ainsi que 4 pochettes de balles de golf standards. Le pack Michael Jordan est également inclus avec les Éditions Deluxe et Tiger Woods.