LE MONDE DES SUPER-HÉROS
Préparez-vous pour un voyage extraordinaire dans le Monde des Super-héros ! Enfilez immédiatement trois tenues de super-héros, trois avatars et deux véhicules – et débloquez trois tenues supplémentaires, trois avatars et deux véhicules additionnels en jouant ! Libérez le héros qui est en vous en tant que Guerrier Merveilleux, ou exploitez le pouvoir des étoiles en tant que Fille Magique tout en vous déplaçant sur votre Scooter Magique. Fréquentez la Super Académie et formez-vous pour devenir un Créateur de Super Tenues ou un Ingénieur de Gadgets, ou plongez directement dans le monde de l'héroïsme en tant que Gardien de Super-Animaux ou Acolyte ! Embarquez pour un voyage héroïque dans ce monde extraordinaire, en affrontant des défis à chaque coin de rue. Naviguez à travers les attaques imprévisibles de méchants mécaniques au centre-ville, protégez les innocents et gagnez votre place au Super Quartier Général ! Allez-vous affronter de plus grands dangers en suivant le pont sous le chemin risqué ou jouer la sécurité en traversant la Tanière Souterraine ? À l'approche de la retraite, choisissez entre vous détendre au Resort des Héros ou décoller en tant que Voyageur du Multivers pour des aventures intergalactiques ! Dans le Monde des Super-héros, chaque décision vous propulse dans un monde de possibilités extraordinaires ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Embrassez le héros en vous et aidez à sauver votre ville bien-aimée en explorant un nouveau plateau. - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues dignes de super-héros, six avatars puissants et quatre véhicules épiques. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Serez-vous en première ligne en tant que héros ? Ou peut-être que vos talents résident dans la création de gadgets et de costumes ? Trouvez et suivez votre propre chemin ! Volez vers le succès – ajoutez le Monde des Super-héros à votre collection dès aujourd'hui !