Le Joker
Imprévisible, violent, et incroyablement redoutable, le Joker est le chaos personnifié. Il a tué un Robin, estropié Batgirl, puis torturé et assassiné de nombreuses personnes dans tout l’univers DC. Il est maintenant le dernier kombattant à rejoindre Mortal Kombat.