Le Jeu De La Vie 2 - El Dorado
Voyagez dans le Monde d'El Dorado aujourd'hui et découvrez de nouvelles tenues, véhicules, métiers, propriétés, avatars et plus encore. Commencez une toute nouvelle aventure ! Soyez prêt à tout dans la Tenue d'Archéologue, ou gardez les yeux sur le ciel en tant que Pilote ! Allez à l'Académie des Explorateurs et devenez Cartographe ou Observateur d'Étoiles, ou partez en tant que Chasseur d'Insectes ou Pisteur. Quand vous êtes prêt, aventurez-vous dans la Jungle Profonde et découvrez un monde envahi d'arbres et de ruines anciennes. Trouvez-vous dans un magnifique Village de Cascades et continuez vers la scintillante Cité d'Or. Prendrez-vous le chemin risqué sur le pont en ruine, ou resterez-vous en sécurité en traversant la Grotte des Ancêtres ? Atteignez le Temple d'Or et décidez : restez dans ce pays magique pour toujours ou sautez dans un biplan et envolez-vous vers votre prochaine aventure ! Dans le Monde d'El Dorado, il y a des richesses à trouver dans chaque décision que vous prenez. Votre aventure commence ici ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Plongez dans les mystères scintillants d'El Dorado en naviguant sur un nouveau plateau. - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues prêtes pour l'aventure, six avatars précieux et quatre véhicules robustes. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Que vous affrontiez la jungle ou découvriez des ruines anciennes, vous décidez de ce que signifie le succès pour vous ! Découvrez une nouvelle façon de vivre – ajoutez le Monde d'El Dorado à votre collection aujourd'hui !