Largage ultime
"Un largage colossal, avec 100 packs à la clé : 25 packs d'élite + 25 packs d'opérations + 25 boosts de Bataille + 25 boosts de Horde. Les packs d'élite permettent d'obtenir 5 cartes aléatoires de personnalisation. Au moins une des cartes est de niveau rare ou supérieur et vos chances d'obtenir une carte légendaire augmentent ! Les packs d'opérations vous offrent 5 cartes aléatoires pouvant être des primes, des compétences de classe, et au moins 1 carte de personnalisation (emblème, arme ou personnage). Dans les boosts de Bataille, vous trouverez 5 cartes de prime de Bataille consommables tandis que les boosts de Horde vous donnent accès à 4 cartes de compétence Horde et 1 carte de prime de Horde consommable."