Lancement Mon JOUEUR WWE 2K19
Donnez à votre Superstar Ma CARRIÈRE l'élan nécessaire avec Lancement Mon Joueur WWE 2K19 ! Améliorez le parcours de votre propre Superstar tout au long de sa carrière ! Remarque : cet élément fait partie du Season Pass premium.