Knight's Quest (Windows)
Embarquez pour une quête héroïque dans Knight's Quest, un jeu de plateforme 2D situé dans un monde plongé dans les ténèbres. Incarnez un chevalier valeureux déterminé à reconquérir des ruines anciennes et à vaincre des ennemis monstrueux. Explorer & Conquérir 10 niveaux conçus à la main avec une difficulté croissante Zones secrètes et clés pour débloquer de nouveaux chemins Combat & Mouvement Attaques au corps à corps et aériennes Roulez pour esquiver pièges et ennemis Maîtriser le Défi Sauts de précision Coups synchronisés Gameplay basé sur les réflexes Saurez-vous ramener la lumière dans un royaume brisé ?