KLONOA Phantasy Reverie Series: Joka & Tat Mask Set
Les costumes de Joka de Klonoa: Door to Phantomile et de Tat de Klonoa 2: Lunatea's Veil! Profitez du jeu vêtu comme les méchants qui tentent d'arrêter Klonoa et ses amis.