Kingdom Two Crowns: Olympus Edition
Brave monarque, il est temps pour vous de relever les défis des dieux! Avec ce bundle, vous pourrez commencer l'aventure en plongeant directement dans la campagne du nouveau DLC L'appel de l'Olympe, imprégné des mythes et des légendes de la Grèce antique. La série Kingdom est un jeu de micro-stratégie en 2D à défilement latéral aux accents minimalistes, mais doté d'une esthétique parfaite en pixel art résolument moderne. Incarnez le Chef ou le Monarque, découvrez un royaume à génération procédurale et recrutez de loyaux sujets qui feront tout pour que vos terres soient prospères. Protégez votre domaine contre les créatures qui convoitent vos trésors et la couronne, explorez les îles et découvrez d'étranges artefacts qui vous aideront à triompher des monstrueux Rapaces.