Kingdom Rush
Prépare-toi à plonger dans un voyage épique pour défendre ton royaume contre des hordes d'orcs, de trolls, de sorciers maléfiques et autres vils démons avec tout un arsenal de tours et de sortilèges ! Combats dans les forêts, les montagnes et les déserts en adaptant ta stratégie défensive grâce à différentes améliorations et spécialisations de tour ! Fais pleuvoir le feu sur tes ennemis, invoque des renforts, commande tes troupes, recrute des guerriers elfes et affronte des monstres légendaires au cours de ta quête pour sauver le royaume des forces des ténèbres !