Kinect Sports Rivals Hub
Avec Kinect Sports Rivals Hub, affrontez vos adversaires dans des épreuves exceptionnelles. Gagnez des fans en participant à des défis pour passer dans les ligues supérieures et déverrouiller des récompenses exclusives ! Comparez votre progression avec celle de vos adversaires avec l'échelle de ligue et les classements par sport. Affichez et partagez des photos de votre athlète avec le monde entier. Consultez les dernières actualités et les Extraits du jeu Upload.