Kentucky Route Zero: TV Edition
À la tombée de la nuit au Kentucky, alors que le chant des oiseaux laisse place aux chœurs des grenouilles et aux insectes, les routes les plus connues deviennent étranges et l'on s'y perd facilement. Ceux qui s'y sont déjà perdus trouveront peut-être l'entrée d'une autoroute secrète qui serpente dans des galeries souterraines. De prime abord, les gens qui vivent et travaillent le long de cette autoroute peuvent paraître un peu étranges, mais on s'habitue vite à eux : le chauffeur vieillissant qui fait sa dernière livraison pour une boutique d'antiquités qui va fermer ses portes ; la jeune femme qui répare de vieux téléviseurs entourée de fantômes ; l'enfant et son compagnon l'aigle géant ; les musiciens robots ; l'invisible compagnie d'électricité qui surveille tout, et les communautés fatiguées qui luttent contre son emprise. KENTUCKY ROUTE ZERO: TV EDITION est un jeu d'aventure réaliste et magique en cinq actes, avec une bande son envoûtante et une série d'hymnes et de standards du bluegrass enregistrés par The Bedquilt Ramblers. Son rendu graphique surprenant, qui s'inspire autant du théâtre, du cinéma et de l'art électronique expérimental que de l'histoire du jeu vidéo, accompagne une histoire de dettes impayables, de destins abandonnés et du désir de l'humanité de trouver une communauté.