KartRider: Drift - 10,000 K-COIN
Ce lot contient 10 000 K-COIN + 2 000 K-COIN (bonus). Cet article n'est pas remboursable et ne peut être modifié ou supprimé une fois reçu en jeu. Toute vente est DÉFINITIVE. Ce lot n'est pas compatible multiplateforme est n'est accessible que sur Xbox One.