Kaboomania
KABOOMANIA est un jeu de bombardement rétro au rythme effréné, bourré d'action explosive, de graphismes pixel art colorés et d'une nouvelle approche d'un gameplay intemporel. Initialement conçu pour l'Amiga 1200, il est désormais disponible sur les plateformes modernes. KABOOMANIA fait entrer le chaos classique des jeux d'arcade dans une nouvelle ère, avec une bande-son exclusive et inédite composée par le légendaire Chris Huelsbeck (Turrican, Giana Sisters, Apidya, Katakis). Découvrez un monde vibrant en 128 couleurs, des cartes immenses, des ennemis rusés et plus d'explosions qu'il n'en faut pour vous tenir en haleine. Que vous exploriez l'énorme campagne solo ou que vous affrontiez jusqu'à 4 amis sur votre canapé, KABOOMANIA vous offre une énergie rétro pure avec une touche de modernité. Caractéristiques : - Pixel art authentique en basse résolution et 128 couleurs - Nouvelle bande-son exclusive de Chris Huelsbeck - Gameplay classique et chaotique dans une arène, repensé - 5 mondes thématiques uniques - 1000 niveaux (!!) - Grandes cartes avec des environnements variés - Des dizaines d'ennemis excentriques aux comportements distincts - Des objets à collectionner et des bonus délirants - Mode combat à 4 joueurs sur le canapé - Système de mot de passe pour une véritable ambiance rétro Une approche moderne d'un concept classique KABOOMANIA s'inspire de l'esprit des jeux d'action 16 bits, mais ce n'est ni un remake ni un clone. Il s'agit d'une toute nouvelle interprétation du genre « maze-bomber », construite à partir d'idées novatrices, d'illustrations originales et d'une identité unique. Que vous soyez un passionné de rétro, un amateur de pixel art ou simplement quelqu'un qui apprécie les jeux rapides et explosifs, KABOOMANIA offre une expérience à la fois nostalgique et moderne pour tous les âges.