Just Cause 4 - Pack Scorpion mortel
Profitez du pack Scorpion mortel contenant de l'équipement personnalisé fabriqué par Rico Rodriguez en personne. - Muscle car Scorpion mortel : Ce véhicule emblématique est plus résistant et offre des performances supérieures grâce aux modifications spéciales de Rico. - Buggy d'assaut Scorpion mortel : Renforcé par Rico en personne, ce véhicule solide est taillé pour le tout-terrain et dispose même d'une mitrailleuse embarquée. - Fusil à balles explosives Scorpion mortel : Rico est un adversaire à ne pas sous-estimer quand il est armé de ce fusil personnalisé, pourvu d'un mode de tir secondaire avec traçage et de cartouches qui explosent à l'impact. - Wingsuit Scorpion mortel : Frappez depuis le ciel avec ce modèle très reconnaissable. - Parachute Scorpion mortel : Dominez le ciel de Solís avec ce modèle Scorpion emblématique.