Just Cause 4 - Pack d'extension
Élargissez votre expérience Just Cause 4 avec le pack d'extension. Inclut de nouveaux équipements, armes, missions et gameplay ! Confère 7 jours d'accès anticipé à chacune des trois extensions au moment de leur sortie : Casse-cous destructeurs : Pilotez l'un des nombreux véhicules armés en affrontant des gangs rivaux dans différents défis explosifs. Los Demonios : Une ancienne force démoniaque est accidentellement libérée sur l'île de Solís. Rico devra affronter cette nouvelle menace et trouver un moyen de renvoyer les démons dans les abysses avant qu'il ne soit trop tard ! Danger en approche : Avec un nouveau prototype de hoverboard, Rico se jure de détruire l'Agence après avoir découvert leur plan pour l'éliminer.